Mon avis sur le lit parapluie BabyBjörn Light

Pour moi, le sommeil des tout-petits est primordial, il y va de leur développement, de leur santé et de leur bien-être ! Fort heureusement, les lits parapluies existent. Grâce aux lits-parapluies, il est possible pour les bébés de roupiller partout et en la matière, j’ai repéré un modèle qui mérite qu’on s’y attarde : le modèle Light de BabyBjörn ! Je n’exagère pas en vous conseillant de prendre connaissance de ce que ce modèle a à vous offrir avant d’acheter un lit parapluie

n° 1
BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
1 109 Avis
BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
  • Facile à plier et déplier
  • Facile à transporter
  • Matelas doux et confortable
  • Tissu de lit facile à enlever et lavable
  • Convient aux enfants de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans

L’essentiel à savoir sur le lit parapluie BabyBjörn Light

Le lit parapluie Light de BabyBjörn fait partie des meilleurs modèles du moment. Il est design, pratique et confortable pour les tout-petits et il a été conçu pour durer dans le temps. Parmi tous les produits de Björn, le lit parapluie Light fait partie des grands succès et à justes raisons, qui plus est.

À quoi sert-il ?

Ce lit parapluie vous sera très utile pour offrir à votre bébé de bons moments de sommeil. Il peut être utilisé de la naissance jusqu’à 3 ans ; voire même, jusqu’à ce que votre enfant puisse l’escalader. Il peut même servir d’aire de jeu lorsque votre bébé sera en mesure d’y jouer. Avec lui, vous pourrez voyager partout, il suffit d’une surface plate pour l’installer. La marque a fait le nécessaire pour que ce produit soit réellement pratique.

Quels sont ses caractéristiques techniques ?

Light de BabyBjörn pèse 6 kg avec son sac de transport et une fois mis en place, il mesure 82 x 112 x 64 cm et le matelas qui est livré avec lui mesure 60 x 105 x 3 cm. Lorsqu’on le plie, il devient minimaliste et ne mesure que 49 x 60 x 14 cm et ce lit parapluie est conforme à la norme de sécurité EN 716. Il a été créé de manière à ce que l’enfant ait un espace aéré bien à lui lorsqu’il y dort. En bref, c’est le produit idéal pour les siestes…

Quels sont ses accessoires ?

Ce lit parapluie de BabyBjörn est livré avec un matelas confortable et conforme aux normes imposées et en vigueur pour ce genre de produit. Il n’est pas livré avec d’autres accessoires puisque la marque a pensé à sa praticité avant tout. Le fait qu’aucun accessoire n’est livré avec lui vous permet de voyager léger. Par ailleurs, il est livré avec un manuel qui explique comment le mettre en place rapidement.

Pourquoi le choisir ?

La marque n’a pas menti, ce lit parapluie est le top côté praticité puisque le montage comme le démontage se fait en quelques secondes. Ensuite, il est très léger même avec son matelas et pour l’enfant, il est très confortable. Il est possible de l’emmener partout, il a d’ailleurs été conçu à cette fin. Le fait qu’il soit design ajoute réellement à sa valeur et puis il est facile à entretenir.

Comment entretenir le lit parapluie ?

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas si difficile d’entretenir ce lit parapluie. Pour le nettoyer, il suffit de retirer la toile et de la laver à 40°C dans la machine, de la sécher correctement après et de la remettre en place. Pour que la toile dure dans le temps et garde son éclat, veillez à choisir une lessive écologique ou très douce et évitez de sécher la toile dans le sèche-linge. Pour un lit parapluie, il est très facile à entretenir !

lit parapluie light babybjorn

Acheter le lit parapluie Light de BabyBjörn : quel budget ?

Si ce lit parapluie vous tente, vous devrez préparer un budget situé entre 200 et 350 euros. En comparant les prix, vous pourrez faire une bonne affaire si vous voulez acquérir ce lit parapluie. En outre, si vous n’avez pas le temps de chercher les bonnes affaires, vous pouvez vous fier à ma sélection pour gagner du temps et faire des économies. En tablant sur le lit parapluie Light de BabyBjörn, vous choisissez la qualité.

Mon avis sur le lit parapluie Light de BabyBjörn

Je pense sincèrement que ce lit parapluie pourra faire le bonheur des parents comme celui des bébés. Il est très facile à monter, pas compliqué à démonter, facile à entretenir et livré avec un petit matelas très confortable. Il respecte toutes les normes de sécurité en vigueur et son design très moderne rendra justice à toutes les décorations des pièces dans lesquelles on l’installera !

n° 1
BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
1 109 Avis
BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
  • Facile à plier et déplier
  • Facile à transporter
  • Matelas doux et confortable
  • Tissu de lit facile à enlever et lavable
  • Convient aux enfants de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans

Je pense sérieusement que ce lit parapluie peut vous aider à partir où vous voulez avec votre bébé. Il peut être installé partout et il est facile à monter et à démonter. De plus, ce dispositif fait pour le sommeil des tout-petits a un design irrésistible !

Jeune parent, souvent en déplacement, on a essayé plusieurs lits parapluies pour bébé dont on a été plus ou moins satisfaits... jusqu'à ce qu'on teste le fameux lit parapluie Light de BabyBjörn. Une merveille ! Tout-en-un, stable et confortable pour bébé, ultra compact quand il est plié et super rapide à monter, on ne pouvait pas espérer mieux !

Lit parapluie BabyBjörn