Jouet pour transat BabyBjörn

Tiens, je me rends compte qu’on a pas encore parlé de ces fameux accessoires que nos petits trésors aiment tellement : les jouets ! Aujourd’hui je vous parlerai des jouets qui accompagnent un transat BabyBjörn et qui feront certainement du bien à votre bébé. Objets de distraction, certains peuvent s’avérer bénéfique pour l’éveil de votre enfant. Bien sûr, vous avez bien lu. Découvrez-les !

n° 1
BABYBJÖRN Arche pour Transat, Yeux espiègles
  • Convient à tous les transats BABYBJÖRN
  • Un design attirant pour les enfants curieux
  • Facile à fixer et à retirer
  • Stimule le développement de l’enfant
  • Matériaux doux et destinés aux enfants

Quels types de jouets pour un transat BabyBjörn ?

Il existe tout un attirail de jouets que vous pouvez associer au transat de votre bébé. L’arche de peluches en forme de singe, d’éléphant ou de chiot, des anneaux multicolores, un hochet shaker, des cubes de formes, etc. sont entre autres d’excellents choix. Toutefois, pour un transat BabyBjörn, il faut choisir des jouets qui répondent à un certain type de critères. Ces critères concernent les matériaux de fabrication des jouets ainsi que les accessoires qui s’y accompagnent. 

Vous le savez bien, les petits enfants ont la manie de mettre dans la bouche tout ce qui leur passe par la main. Les jouets en peluche doivent à cet effet être conçus à partir de tissu non toxique et doux de sorte à ne pas faire bobo à l’enfant. Par ailleurs, ces jouets doivent posséder un anneau de dentition pour permettre de mâcher aisément sans causer de maux de dents ; au contraire l’anneau doit aider à protéger contre ces maux.  

Quels sont les avantages des jouets de transat ?

Les jouets ne sont pas que des objets de distraction. Certains sont plus ou moins instructifs et si vous observez bien, ils aident votre enfant à prononcer ses premiers mots. Tels doivent être les caractéristiques des jouets d’un transat. Excellents atouts pour développer les différents sens tactiles du bébé, les jouets à mettre avec un transat possèdent des avantages louables.

Des jouets multicolores qui développent la vue

Les jouets pour transat BabyBjörn sont conçus sous plusieurs formes et couleurs. Cette caractéristique très intéressante favorise le développement visuel de votre enfant. Ne vous étonnez pas qu’il commence à dire les noms des différents animaux, formes et couleurs dès qu’il en voit ; surtout si vous avez l’habitude de les lui dire.

D’excellents petits cadeaux pour enfant

Ces petits gadgets peuvent constituer de parfaits cadeaux pour tout enfant, filles comme garçons, à l’occasion des fêtes de naissance et d’anniversaires. Vous pouvez en offrir à votre nièce, neveu ou tout simplement à votre propre enfant. L’arche de jouets peut d’ailleurs facilement être fixé n’importe où, même sur un lit parapluie

Des jouets qui développent le sens auditif

La plupart des jouets pour transat sont un hochet intégré et disposent d’un appareil BB. Ceux-ci émettent des sons qui attireront à coup sûr l’attention de bébé pour ainsi développer son sens auditif et sa capacité de reconnaissance. Cela est d’autant plus intéressant lorsque vous jouez ensemble à cache-cache. Mettez le jouet en marche et cachez-le dans votre dos par exemple ; votre bébé sera forcé de le retrouver parce qu’il aura entendu un son qu’il reconnait.  

Des jouets ou anneaux de dentition pour bébé

Conçus avec des matériaux inoffensifs, ces jouets peuvent aider à la dentition de votre trésor. Chaque jouet est en effet équipé d’un anneau de dentition, ce qui permet au bébé de le mâcher. Mieux, cette action peut aider à soulager les maux de dents chez l’enfant.

Quel type de transat BabyBjörn avec jouets acheter ?

Le transat pour bébé est en quelque sorte un « passe-partout ». Où que vous soyez, bébé peut vous accompagner sans déranger, surtout s’il y a des jouets avec le transat. Certains transats, en l’occurrence ceux en bois, ne sont pas modulables tandis que d’autres le sont. Le transat pliable est celui qui convient le mieux d’autant plus qu’il est pratique lorsque vous voulez faire une course rapide en voiture. De plus, vous pouvez l’ajuster en fonction de l’âge de bébé, ce qui n’est pas toujours le cas pour certains produits. Vous pouvez vous en procurer sur Amazon, de même que l’arche pour transat BabyBjörn (coûtant environ 38 à 50 euros).

Jouet pour transat BabyBjörn : mon avis

On sait avec quelle intensité les petits enfants perçoivent le monde. Ils sont pour le moins très attentifs à tout ce qui les entoure. Un moyen d’attirer leur attention et les garder éveillés est de les initier aux couleurs, formes et sons. Les jouets pour transat BabyBjörn sont un excellent atout pour ce faire. Grâce aux jouets qui s’y trouvent, l’arche d’éveil est ce qu’il faut pour stimuler le développement de votre petit amour. De plus, il est facilement transportable et peut se fixer n’importe où, que ce soit sur la poussette, sur le siège véhicule du bébé, sur le berceau, etc. Je vous le recommande sans hésitation !

n° 1
BABYBJÖRN Arche pour Transat, Yeux espiègles
  • Convient à tous les transats BABYBJÖRN
  • Un design attirant pour les enfants curieux
  • Facile à fixer et à retirer
  • Stimule le développement de l’enfant
  • Matériaux doux et destinés aux enfants

Vous savez désormais tout ce que l’arche de jouets pour transat BabyBjörn peut stimuler en votre enfant. À votre place, je m’empresserai d’en prendre pour mon bébé ! 

Jeune parent, souvent en déplacement, on a essayé plusieurs lits parapluies pour bébé dont on a été plus ou moins satisfaits... jusqu'à ce qu'on teste le fameux lit parapluie Light de BabyBjörn. Une merveille ! Tout-en-un, stable et confortable pour bébé, ultra compact quand il est plié et super rapide à monter, on ne pouvait pas espérer mieux !

Lit parapluie BabyBjörn