Marchepied BabyBjörn

Il grandit le bambin ! Après le lit parapluie, les jouets pour transat, et autres accessoires, il est temps que bébé prenne les choses en main (façon de parler) ! Conçu pour permettre à votre enfant de gravir ses premières marches, le marchepied est d’une aide précieuse pour amener votre enfant sur le chemin de l’autonomie. Apprenez à votre garnement à gravir les marches grâce au marchepied BabyBjörn !

-10% moins cher !n° 1
BABYBJÖRN Marchepied, Bleu profond/Blanc
  • Facile à attraper et à ranger pour l’enfant
  • Conception stable difficile à renverser
  • Marchepied résistant avec une longue durée de vie
  • Facile à nettoyer
  • Plastique sans PVC ni BPA

Un marchepied, c’est quoi ?

Utilisé en puériculture, le marchepied est un accessoire en forme de tabouret qui permet à l’enfant d’atteindre facilement un objet plus haut. Le marchepied peut également lui permettre d’atteindre le lavabo ou le siège des toilettes s’il a déjà l’âge de s’en servir. C’est en effet un excellent moyen de mettre votre petit enfant sur le chemin de l’autonomie en toute confiance. Bébé pourra désormais lui-même prendre ses jouets sur l’étagère. 

En effet, à l’opposé d’un transat qui permet de garder bébé partout avec vous, cet accessoire permet à l’enfant d’être plus libre de ses mouvements. De plus, s’il est assez solide, vous pourrez vous en servir ultérieurement pour prendre un objet sur une étagère plus haute. J’avoue que c’est un accessoire avec de nombreuses possibilités d’utilisation

Quels sont les caractéristiques d’un marchepied BabyBjörn ?

Lit parapluie, transat, jouets, marchepieds, etc. sont autant d’accessoires que vous pouvez acheter pour le confort de votre enfant. Il en existe d’ailleurs une foison sur le marché ; bien sûr certaines marques font plus parler d’elles que d’autres. Les marchepieds de notre marque star BabyBjörn, comptent parmi les meilleurs du marché. Ceux-ci possèdent des caractéristiques assez intéressantes pour permettre à votre enfant de faire son premier grand pas en toute sécurité.

Léger et facilement déplaçable BabyBjörn

Léger et compact, le marchepied BabyBjörn est facile à déplacer par l’enfant. Celui-ci pourra le saisir et le mettre là où il le souhaite. De plus, bien que sa surface soit assez large pour les pieds de votre enfant, le marchepied pend peu de place.

Sûr pour les petits pieds

Recouvert d’une surface antidérapante, le marchepied BabyBjörn est tout à fait sécurisé pour votre enfant. Même lorsque ses pieds sont mouillés, la surface en caoutchouc permet à votre petit trésor de tenir debout sur le marchepied avec fermeté. Ses bords arrondis lui confèrent une stabilité une fois au sol. Même si bébé s’agite, il y a de faibles chances qu’il tombe.

Facile à nettoyer

Comme un jouet pour transat BabyBjörn, le marchepied BabyBjörn est conçu de sorte à être facilement nettoyé. Il vous suffit de le rincer à l’eau simple puis de l’essuyer avec un tissu doux. Sinon, vous pouvez le nettoyer avec un tissu humide et voilà ! Le marchepied reprend de sa splendeur.

Conçu avec des matériaux testés sains

Les produits de la marque BabyBjörn sont testés sûrs et respectent les normes en vigueur en Europe concernant les matières plastiques. Par ailleurs, des tests sont fréquemment effectués sur les matériaux utilisés par la marque pour savoir si ceux-ci contiennent le BPA et d’autres substances nocives pour la santé.

Où acheter un marchepied BabyBjörn ?

Si le marchepied est un accessoire nécessaire pour aider votre enfant à être plus autonome, il n’en demeure pas moins qu’il est important de rechercher la qualité. BabyBjörn est une marque sur laquelle on peut bien évidemment compter, mais il faut être un parent aguerri pour ne pas tomber dans les pièges d’arnaque surtout lorsque vous voulez acheter en occasion. Toutefois, je vous conseille la plateforme d’achat et de vente en ligne Amazon. Vous pouvez y trouver des marchepieds BabyBjörn de différentes couleurs dont le blanc et le vert pur. En ce qui concerne le prix, un marchepied BabyBjörn coûte entre 19 et 21 euros

Marchepied BabyBjörn : mon avis

Un marchepied pour votre petit trésor, c’est bon. Mais un qui soit solide, de bonne qualité, facile à nettoyer, c’est encore mieux. Bébé en sera ravi et vous aussi d’ailleurs. Les marchepieds de la marque BabyBjörn possèdent toutes ces caractéristiques préalablement citées. Leurs matériaux de conception sont certifiés sains et respectent les normes de sécurité en ce qui concerne les matières plastiques. Un avantage de plus lorsqu’on sait combien nos petits cœurs sont sensibles. Ils méritent donc ce qu’il y a de mieux. En outre, le marchepied BabyBjörn est conçu de sorte à rester stable et à ne pas faire basculer votre enfant peu importe l’endroit où il l’a mis pour escalader. Si vous devez prendre un marchepied pour votre enfant, je vous recommande vivement celui de chez BabyBjörn.

-10% moins cher !n° 1
BABYBJÖRN Marchepied, Bleu profond/Blanc
  • Facile à attraper et à ranger pour l’enfant
  • Conception stable difficile à renverser
  • Marchepied résistant avec une longue durée de vie
  • Facile à nettoyer
  • Plastique sans PVC ni BPA

À côté des jouets, du lit parapluie et tout ce qui est pour bébé, un marchepied est un accessoire important pour tout enfant. Si vous voulez que votre petit ange apprenne à être autonome et en toute confiance, le marchepied BabyBjörn est le meilleur choix que vous puissiez faire !

Jeune parent, souvent en déplacement, on a essayé plusieurs lits parapluies pour bébé dont on a été plus ou moins satisfaits... jusqu'à ce qu'on teste le fameux lit parapluie Light de BabyBjörn. Une merveille ! Tout-en-un, stable et confortable pour bébé, ultra compact quand il est plié et super rapide à monter, on ne pouvait pas espérer mieux !

Lit parapluie BabyBjörn