Comment plier le lit parapluie BabyBjörn ?

Le lit parapluie BabyBjörn a fini par s’imposer aux parents comme un lit à toute épreuve. Il est assez fiable et permet aux parents d’offrir un bon cadre de sommeil aux enfants, aussi bien à la maison qu’ailleurs. Cependant, la plupart des parents se plaignent des difficultés qu’ils rencontrent à plier ce lit. J’ai utilisé différents modèles de ce lit parapluie et je vous livre ici une technique simple pour plier aisément votre lit. Suivez-moi !

Top des meilleurs lit parapluie BabyBjörn

-14% moins cher !n° 1
BabyBjörn Lit Parapluie Light, Noir
  • Cet article n est plus en solde !
  • Facile à plier et déplier
  • Facile à transporter
  • Matelas doux et confortable
-16% moins cher !n° 2
BabyBjörn Lit Parapluie, avec Drap-housse pour Light, Argent
262 Avis
BabyBjörn Lit Parapluie, avec Drap-housse pour Light, Argent
  • Le Lit Parapluie Light convient pour les enfants de 0 à 3 ans.
  • Facile à plier et déplier en un tour de main
  • Livré avec un matelas douillet et un sac de transport
  • La housse du matelas et le tissu du lit d'enfant sont amovibles et peuvent...
-14% moins cher !n° 3
BabyBjörn Lit Parapluie Light, Argent
  • Facile à plier et déplier
  • Facile à transporter
  • Matelas doux et confortable
  • Tissu de lit facile à enlever et lavable

Quels sont les avantages du lit parapluie BabyBjörn ?

Comme moi, vous aviez déjà entendu plusieurs parents vanter les mérites du lit parapluie BabyBjörn. Avant donc de vous aider à plier dorénavant plus facilement votre lit, je vous livre quelques aspects intéressants de ce matériel de couchage. 

Un matériel de couchage ergonomique 

La plupart des lits parapluies rencontrés sur le marché sont pratiques. Et pour en avoir testé une dizaine, je peux vous rassurer que le lit parapluie BabyBjörn est encore plus ergonomique. Il ne pèse que 6kg contrairement aux autres modèles qui peuvent aller jusqu’à 10kg. Cela rend son transport assez facile. Ce poids fait de lui, un lit de voyage pliant très utilisé par les jeunes parents. Surtout avec le BabyBjörn light, la vie est encore plus facile. Il dispose d’un sac de rangement et les autres accessoires de rangement ont leur pochette.

Un matériel de couchage très confortable 

Au-delà de son caractère pratique, le lit parapluie BabyBjörn offre un cadre de couchage très agréable à votre bébé. Il est livré avec un matelas entièrement composé de coton respirant et biologique. Ce qui permet à votre bébé de passer des instants de sommeil plus importants sans le moindre désagrément. Avoir alors un lit parapluie pour bébé de la marque BabyBjörn, c’est faire l’option de la sécurité. En effet, ce lit est muni d’un filet de sécurité qui protège votre bébé des bestioles ou autres éléments pouvant bousculer son sommeil. Il est livré à l’achat avec une housse de qualité qui protège le matelas de votre enfant. 

Plier lit baby Björn

Un meilleur ratio qualité prix 

À première vue, le prix du lit parapluie BabyBjörn peut paraître un peu exorbitant. Cependant, dès que vous commencez par l’utiliser, vous remarquez qu’il vaut de l’or. En plus, sa résistance vous garantit jusqu’à au moins 3 années d’utilisation. En tout cas depuis cinq années déjà que j’utilise le mien, je n’ai pas eu le moindre souci. 

Comment plier facilement votre lit parapluie BabyBjörn ? 

Pour plier aisément le lit parapluie BabyBjörn, il est important que vous enlevez d’abord le matelas. En effet, c’est le matelas qui permet à la grille de sécurité pour bébé d’être tendue. Ce qui évite à votre bébé de s’enfermer dans le lit. 

Ensuite, vous verrez sur le fond du lit, une poignée en tissu. Il suffit de la tirer vers vous et les bords du lit se relèvent. Vous pouvez ainsi débloquer tous les côtés du lit en appuyant sur le bouton enfoui dans le tissu. Les quatre coins se libèrent instantanément et il suffit juste de les rabattre. 

Enfin, prenez le fond du lit pour recouvrir le lit plié, scellez les différentes sangles et rangez le tout dans le sac. Vous aurez en un tournemain replié votre lit parapluie BabyBjörn. 

En définitive, en plus d’offrir bon nombre d’avantages à l’utilisation, le lit parapluie BabyBjörn se plie en un tournemain. Quoi de plus simple et pratique !

Evaluer cet article
Avatar photo

Jeune parent, souvent en déplacement, on a essayé plusieurs lits parapluies pour bébé dont on a été plus ou moins satisfaits... jusqu'à ce qu'on teste le fameux lit parapluie Light de BabyBjörn. Une merveille ! Tout-en-un, stable et confortable pour bébé, ultra compact quand il est plié et super rapide à monter, on ne pouvait pas espérer mieux !

Lit parapluie BabyBjörn